C’est la rentrée!

Ca y est ! La rentrée a sonnée et la reprise du blog avec !

Je suis super heureuse de vous retrouver pour partager encore plus de news, de looks, et de bons plans avec vous !

Cette rentrée est aussi l’occasion de quelques évolutions sur le blog ! En effet, Parisian Mind a enfin son Pinterest pour encore plus d’inspiration et de looks.

De plus, j’ai choisi de vous faire découvrir tous les mois une nouvelle marque, plus confidentielle, car souvent débutante. L’occasion de découvrir des bijoux, des vêtements et mêmes des activités plus originales, et parfois uniques, que ce que l’on trouve au quotidien.

Ca vous dit toujours ?! Alors suivez-moi c’est parti !

On commence cette rentrée avec un post pleins de petites news toutes plus réjouissantes les unes que les autres pour recommencer l’année en beauté !

  • Tommy Hilfiger X Gigi Hadid

Vous l’avez peut-être suivi cet été (ou pas… et dans ce cas, je me sens beaucoup plus utile….). La top Gigi Hadid a collaboré avec la marque américaine pour une collection capsule lancée aujourd’hui même !

Elle est en vente sur Zalando jusqu’au 9 septembre, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il ne va pas falloir traîner si l’on veut s’en offrir une pièce !

D’inspiration navy, il y a un ensemble de très belles pièces dans cette collection. En voici une petite sélection qui me plait bien et qui donnerait presque envie d’être en hiver (presque !)

Blazer THxGH

Sweat THxGH Pant THxGH

Pant2 THxGH Salopette THxGH Robe THxGH

 

  • Pop up Lõu-Yetu au Printemps Haussmann

Je ne sais pas si vous connaissez cette jolie marque de bijoux mais si ce n’est pas encore le cas je vous invite à aller la voir de plus près jusqu’au 25 octobre au Printemps Haussmann.

Les bijoux sont très féminins et clairement dans l’air du temps : dorés, très fins avec quelques touches de couleurs et surtout la possibilité de faire de multiples combinaisons et assemblages !

Habituellement, il faut prendre rendez-vous à leur showroom pour pouvoir essayer les modèles qui vous plaisent et tenter votre propre assemblage. L’idée d’un pop-up est clairement plus pratique ! Je me suis d’ailleurs rendue dès le 1er jour sur leur stand et le moins que l’on puisse dire c’est que je n’étais pas la seule…. Mon conseil : là aussi ne tardez pas !

 

Voici mes trouvailles pour vous donner quelques idées de ce que vous pourrez y trouver, avec des prix allant de 20€ à 50€ environ… (avec le souci de l’accumulation sur les doigts, les poignets … et sur la note finale…).

thumb_IMG_9411_1024

thumb_IMG_9426_1024
Les trois bracelets de mon poignet gauche font partie du coffret « Gabin » vendu exclusivement au Printemps durant le stand éphémère de la marque au prix de 120€

thumb_IMG_9448_1024

thumb_IMG_9449_1024

  • Le 2nd tome de la blogueuse « Healthy Juliette » est sorti

Là encore je ne sais pas si vous connaissez cette blogueuse mais ses recettes sont à tomber ! Idéal si vous voulez changer quelque peu votre alimentation en vous dirigeant vers des choses moins grasses, moins sucrées et un peu plus protéinées. Il y a même de nombreuses recettes végétariennes et sans gluten. Le bonheur !

Le meilleur : il est gratuit, à télécharger sur le site de la demoiselle.

So Healthy #2.png

Alors ? Elle est plutôt sympa la rentrée non ?! ^_^ Et vous? Quelles sont vos nouveautés de la rentrée à nous faire partager?!!

Allez, bon courage à tous et à très vite pour un nouveau post !

Laisser un commentaire

